Mon Livre d'OR

Old school fana
10-09-2013 09:09:15 [62.2.247.50]
Rh ! Grhrd!!! Incroyable, Tompox existe encore et produit de la musique de qualit! Keep the vibe!


Anonyme
07-11-2006 11:11:40 [81.251.128.229]
Rh ! Grhrd !!!


Rparatox
13-10-2006 09:10:12 [84.72.1.17]
Rh ! Grhrd!!!


bituur esztreym
08-04-2005 21:04:57 [80.219.252.157]
je dcouvre tompox via wikipedia page ressources libres ! ah, que c'est du grrand ! je viens de me faire A suivre, A Dieu, l c'est Malagaga, je vais me finir avec le Free Software Song avec d'aller dner !!! norme ! & zou : en lien sur musique-libre.org ! re-RH : le remix rms : yooooooooo ! trs cordialement, bituur esztreym, co-admin http://musique-libre.org/ c] portail des musiques libres . Alternatives pour l'Indpendance de la MusiquE


Anonyme
09-09-2004 03:09:33
Rh ! Grhrd!!!


Anonyme
08-09-2004 05:09:51
Rh ! Grhrd!!!


Etienne Destructeur + Felix Monkey Chops
08-09-2004 05:09:26
Scuse. J'suis vraiment mal poli, non? Bon, dis bonjour a Anne pour moi... grosses bises de Maman! Felix- Ouis,Bouge les fesses!


Etienne Tripier 'Vidovic'
08-09-2004 05:09:24
ALLEZ, Mirko, bouge tes fesses. On attent le CD avec ardeur. Et Maman rigole bien, avec tes photos et ta ziq' rap style.


Etienne Tripier
08-09-2004 05:09:22
Bon, Mirko, tu nous envoi un CD Tompox a la con? C'est Maman qui le demande.


re tof
11-08-2004 16:08:46
Rh ! Grhrd !!! j'oubliais : BON ANNIVERSAIRE !!!!


tof
11-08-2004 15:08:53
Rh ! Grhrd !!! Encore des morceaux, plein plein ! On te sent bien !


Anonyme
07-07-2004 23:07:25
Rh ! Grhrd!!!


Sergio
26-04-2004 10:04:43
Un site qui mrite d'tre vu.


Sebastien Baile
12-02-2004 14:02:16
Tompox franchement ca fait plaisir d'couter de la vrai musique, j'suis fan oblig en plus contrairement a plein de musicien chanteur t'es pas commercial ca fait plaisir d'entendre du pur son. Tu as toute ma gratitude continu t'es sur la bonne voie j'espere qu'on va reconnaitre ton art tu le vaux vraiment contrairement a plein de saloperie qu'ont arrivent meme pas a savoir comment les gents peuvent ecouter doivent avoir de la merde dans les oreilles !! Aller Tompox vraincra !! Sux aux musiques ttonises Garyquas


Jean Pierre
15-12-2003 08:12:18
Site formidable et trs bien conu


Pierre Esquiche
23-10-2003 13:10:58
Bonjour, je suis l'administrateur du site http://www.ontrouvedetout.com J'ai visit votre site et je le trouve trs intressant, bien qu'il y ait toujours des choses mettre jour, ce qui fait bien videmment parti du mtier de webmaster :-) Je ne sais pas si vous connaissez Populassite (http://populassite.com). C'est un moteur de recherche entirement gratuit destin aux webmasters souhaitant voir exploser leur trafic. Le webmaster de http://www.ontrouvedetout.com n'a pas perdu de temps pour s'y inscrire. Ensuite, il a accd son espace membre et il a trouv plein d'outils gratuits vraiment intressants pour exploser son trafic (rfrencement gratuit dans plus de 1000 moteurs et annuaires, possibilit de paratre dans la position souhaite sur le moteur de recherche de Populassite en s'investissant chaque jour (cela consiste parrainer d'autres webmasters et visiter 3 sites rgulirement sur Populassite). Si voulez, vous pouvez accder au moteur de recherche de Populassite via ce lien : http://populassite.com/moteur pour voir les sites inscrits ! Cordialement, Pierre, administrateur du site http://www.ontrouvedetout.com


Baillargeault Julien
23-09-2003 18:09:25
t un ouf...et c pas pour autant ke c bien ;) peace


Rodolphe Sauvage
06-05-2003 17:05:57
bonjour je suis a la recherche d'une blonde pour rencontre hard et bien recompense kiss


Anonyme
18-11-2002 23:11:13
Rh ! Grhrd!!! Es tu un peu folle?


La Frdouille
04-11-2002 00:11:38
Rh ! Grhrd!!! J'ai dcouvert tes chansons par un CDrom du magazine "Login" il y a dj quelques temps. C'taient les chansons de ton 1er album. J'ai particulirement ador les "dceptions de l'embassade" et on me regardait bizarrement quand je la chantais tue-tte dans mon calme bureau (on est plusieurs dedans) tout en mettant au point notre logiciel de facturation... L j'ai vu que tu avais fait plein d'autres chansons. Gant ! Je suis en train de les tlcharger, ainsi que les paroles. Au fait, si c'est possible, peux-tu inclure les accords aux paroles, pour qu'on puisse les jouer la gratte lors des soires d'hiver (et des autres saisons aussi, et des journes aussi, et aussi des autres moments) ? Et puis c'est vraiment gnial de lancer ainsi la musique en GPL. Je crois que je vais m'y mettre aussi...


kompteurman
16-04-2002 19:04:11
22000eme visiteur :-)


Anonyme
01-03-2002 19:03:21
Rh ! Grhrd!!!


Anonyme
08-01-2002 13:01:22
Rh ! Grhrd!!!


Tibo
09-11-2001 23:11:28
Rh ! Grhrd!!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!Rh ! Grhrd !!!


Anonyme
24-09-2001 15:09:14
Rh ! Grhrd!!!


Greg
16-08-2001 10:08:31
Bonjour, Je suis ravi de voir un groupe adopter la licence GNU GPL pour ses compositions et ravi galement de voir les titres inscrits au sur levillage.org qui soutient ce type de diffusion. Bonne continuation ! Greg du Village


Ziggy
29-07-2001 14:07:32
Rh ! Grhrd!!!Please, translate the damn' website!!! The tunes are cool but I wanna understand !!!!!!!!!!!


Free Music Productions
20-06-2001 07:06:17
arretez de nous faire chier avec vos conneries !! Je logue votre ip !


le lutin
30-05-2001 18:05:36
Rh ! Grhrd!!!... eh tompox, where ist tu? tu manque l'hygia!


sarah boukaiba
31-03-2001 12:03:41
t mme pas fort ma je fait chialer les mecs qui ont des teuch !


Anonyme
15-03-2001 13:03:43
Rh ! Grhrd!!!


Anonyme
21-02-2001 16:02:44
Rh ! Grhrd!!!


Anonyme
21-02-2001 13:02:41
Rh ! Grhrd!!!


Anonyme
02-01-2001 20:01:32
Rh ! Grhrd!!!


val@revelut.com
26-12-2000 11:12:59
Rh ! Grhrd!!! Oui encore des nouveaux morceaux !


Ben
17-11-2000 09:11:57
Rh ! Grhrd!!! que dire de plus?


Zogzog
13-11-2000 00:11:18
Salut, c moi j'ai donwloader tout l'alboum. c'est trop cool. c'est tout.


Mohalbi
29-10-2000 10:10:55
Rh ! Grhrd!!!


Moi
21-10-2000 19:10:17
Rh ! Grhrd!!! Toujouuuuuuuuuuuuuuuurs !


lapintade
18-10-2000 20:10:48
Rh ! Grhrd!!! Comme tu chante bienheuuuuuuuuuu ! Non, c'est cool ta musique... Et tu as de trs bonnes rflexions.


CJM
16-10-2000 14:10:15
Rh ! Grhrd!!! Je t'appelle au bigo Amit....


yogi
10-10-2000 14:10:40
salut ! ouais ton site est original, assez cool ! je l'ai trouv grce l'higia de C3-- pour les critiques et autres loges je t'enverrai un autre mail...j'ai pas encore tout visit.. A+ tcho


arnoz
09-10-2000 14:10:41
Hoooo, grard, tu es le soleil de ma vie... Rh ! Grhrd!!! tu es le chanteur de mes envies...


Tibo
09-10-2000 09:10:46
Rh ! Grhrd!!! Merci Graaaard pour ce site remani et ces moments de bonheur intense. Grace toi je revis, ma vie a enfin trouv son sens ! Avant ja n'tais qu'un Hgelien de merde, maintenant je suis un Hgelien priapique... A bientt Grrd, continue nous faire vibrer !


Caline Colonne
09-10-2000 08:10:52
Rh ! Grhrd!!!


© Free 2010 - Tous droits réservés