Libre Expression
q
26-02-2006 15:02:53 [82.225.99.140]
qqq
dapier
25-02-2006 21:02:07 [82.225.99.140]
pronostik : dapier vainqueur final.
nombril dernier.
dd
24-02-2006 21:02:00 [82.225.99.140]
ddd
Georges W.
18-03-2003 16:03:11
Les jours se suivent et se ressemblent pour la JUJU Team. Toujours aussi peu de victoires à son actif. Une inefficacité chronique, un attentisme certain et des erreurs de jeunesse récurrentes en font toujours la lanterne rouge d'un championnat qui lui était pourtant promis. Pour une fois, les émissaires avaient effectué un travail honorable en recrutant les joueurs qu'il manquait la saison dernière.
Bien mal leur en a pris à ces joueurs : en conflit avec le responsable de l'équipe, ils n'ont jamais pu s'exprimer de manière correcte et se sont montrés sous leur plus mauvais visage tout le long de la saison.
Ce même responsable qui évoque aujourd'hui avoir pris possession d'une "Ferrari sans essence", phrase qu'il a été jusqu'à "pomper" à son illustre pendant du Paris SG. La ressemblance se retrouvera-t-elle jusqu'au départ annoncé du technicien Palois ?
Bien sûr nous ne lui souhaitons pas, mais force est de constater que s'il ne rectifie pas le tir d'ici la fin de cet exercice, nous ne miserons pas un kopek sur son avenir dans le milieu footbalistique. Déjà des noms circulent pour la prise en charge de la Juju Team : Osvaldo Piazza, Robert Nouzaret, Toni le portugais, Igor Igun prenant en charge la gestion des gardiens, Jean Castaneda, ou encore Marc Von Craynest voire le tandem Isabelle Valembois - Mamzelle Faventin, qui a fait ses preuves dans la gestion des ressources humaines.
Renouvelons nos voeux d'encouragement aux joueurs ainsi que notre désir de voir enfin chuter cette Matoune Team qui, il faut bien l'avouer, ne serait pas là où elle est sans le bon vouloir de la Juju Team.
jean roucas
04-02-2003 11:02:10
Il est regrettable de voir que certains "supporters" soient habiter par un esprit aussi négatif de nos jours. Bien sûr, le jeu proposé par la juju Team, effectivement l'équipe de notre coeur, n'est pas des plus joyeux. Bien sûr les résultats ne suivent pas. Bien sûr les joueurs n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre et bien sûr jamais nous n'avons vécu une saison aussi pénible à vivre. Poiurtant que reprocher aux joueurs de la juju Team ? Rien, si ce n'est de faire confiance à un entraîneur qui ferait mieux de s'essayer au patinage artistique plutôt que de donner des conseils à ces jeunes hommes qui semblent errer sur le terrain. Comment a-t-il pu faire pour que les quelques maigres attaques qui arrivent près du but ne se terminent que par un tir non cadré ou dans les bras du gardien ? Dans le sillage de l'attaque c'est toute la confiance de l'équipe qui s'effrite et qui explique la situation actuelle du club.
Toutefois le championnat n'est pas encore arrivé à son épilogue : un revirement de situation pourrait très bien arrivé si le technicien bosniaque venait à sombre dans un congé maladie "orchestré" par la direction du club.
Si l'écart actuel semble insurmontable, il serait déjà bon de penser à la saison prochaine et de finir celle-ci sur une meilleure note (perdue pour perdue ...)
henristambouli
03-02-2003 17:02:42
Que se passe t-il aujourd'hui dans la tête du sélectionneur bosniaque de la Juju Team ?
Serait-il le nouveau Van Gaal ?
Même nous, ses plus fervents supporters (j'ai ma carte de socio depuis 1963), avons du mal à cautionner de tels agissements.
Une tactique imprécise (mais que sont devenus les ailiers ?), des individualités qui avancent tête basse, un comportement sur le banc de touche plus
que rocambolesque (des sautes d'humeur et des réactions dignes d'un enfant de 11 ans) et des remplacements pas toujours à propos (très rarement en fait) ont amené l'équipe de notre coeur à sombrer dans les profondeurs du classement.
Nous pensons qu'il faudrait revenir au bon vieux 4-2-4 qui permit à la Juju Team de remporter trois fois de rang le championnat (1971-73) en terminant
meilleure attaque devant la Matoune Team.
Pourquoi n'avoir jamais fait confiance aux Pascal Vahirua, Christophe Cocard, Daniel Xuereb ou aux latéraux flamboyants tels Eric Di méco,
Torres Mestre, ou Colleter ?
En attaque des joueurs comme Bakari et Pouget auraient tôt fait exploser les défenses adverses. Que dire du poste de gardien de but ? Alors que la nationalité française avait été accordée à Stanley Menzo, jamais cet émérite dernier rempart n'a eu le confiance qui lui été due.
Bref, on ne sait ce qui se passe réellement dans sa tête. Une semaine de repos ne sera pas un mal par les temps qui courent.
De toute façon il doit savoir que la prochaine incartade lui vaudra, comme son homologue néerlandais, une pluie de mouchoirs blancs dont
tout le monde connaît la signification ...
Jean-Luc Ettori
31-01-2003 17:01:12
Pauvre Juju Team.
Il semble que la saison 2003 ne se présente pas de la meilleure des manières. Après un départ équilibré, l'écart s'est sensiblement creusé et on ne donne aujourd'hui que peu de chance de maintien à cette équipe. Son attitude attentiste et une inefficacité chronique font d'elle une formation sans âme qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Bien sûr la direction a bien décidé une coupure en cette semaine 6. A son retour, les données auront-elles changées ? Si rien n'est acquis pour l'heure, certains doutes n'ont pas été levés encore : l'équilibre mental du technicien en charge de l'équipe semble très friable et personne ne sait si une semaine de décompression sera suffisante. Souhaitons tput de même bon courage aux joueurs.
coach Matoune
25-07-2002 22:07:02
La situation est claire désormais : après avoir creuser un écart significatif durant la 1ère partie du championnat, l'équipe doit désormais gérer son avance de façon intelligente afin de décrocher le titre tant attendu.
coach julien
15-07-2002 18:07:10
Je tiens à clarifier la situation inadmissible dans laquelle je me trouve. Le troisième match qui a fait scandale m'a été imposé par la matoune team et la fédération. Je pense que les enjeux financiers l'ont emporté sur l'esprit du sport. En effet, après la semaine délicate qu'avait subit la matoune team le cours de son action a été divisée par deux. Les puissants lobbies boursiers se sont ligués contre notre modeste équipe d'amateurs( je rappelle que seul notre gardien Mr vandersar est emploi jeune payé par le club les autres ne s'entrainant qu'une fois par semaine après être rentrés de la mine). C'est donc le couteau sous la gorge et les dessous de tables qui m'ont poussé à participer à ce match contre mon gré. Heureusement que la bravoure, la fierté et l'honneur m'ont encourager à abandonner ce match truqué.A bon entendeur salut
Coach Matoune
12-07-2002 14:07:36
Notre équipe a enfin renoué avec les victoires sans perdre son esprit sportif de toujours. En effet, après 2 succés, nous avons accepté de jouer un troisième match pour laisser une chance supplémentaire à nos adversaires. Malheureusement l'entraineur adversaire mené 4 à 0 a ordonné à ses joueurs de rentrer aux vestiaires avant le coup de sifflet final. Cet acte scandaleux et regrettable pour la beauté de notre sport a conduit la commission de discipline à décider un retrait de 20 points à l'équipe fautive. Cette sanction bien que amplement méritée nous a semblé un peu sévère dans le contexte actuel du championnat et nous avons donc demandé à la commission de l'annuler et de restaurer le score du match. La commission, admirative devant ce geste de grand seigneur, a accepté, reconnaissant la faiblesse psychologique actuelle de l'entraineur Julien et lui accordant ainsi des circonstances atténuantes. Il est vrai qu'il se trouve depuis pas mal de temps sur un siège éjectable et que le retour de notre équipe à son meilleur niveau n'arrange pas sa situation.
coach Matoune
05-07-2002 15:07:26
Le coach Julien aurait mieux fait de ne pas s'emballer dans son dernier message : aucune victoire depuis et son équipe semble s'affaiblir au fil du temps. Son repli défensif permanent montre bien son manque d'ambition. Notre équipe aura donc plus de mal à concrétiser ses nombreuses actions mais je ne doute pas de ses capacités à remporter d'autres succès.
juju
04-07-2002 12:07:13
Je suis outré de voir l'arrogance du plus grand craneur de tous les coach et promet à ma nouvelle équipe et à tous mes supporter de l'écraser comme une merde et de lui repasser devant au classement avant le premier septembre 2002.Il est inadmissible que ce sport si prestigieux soit entaché par des comportement et des dires néhandertaliens.
Et comme disait le grand Bernard Menez :"Rira bien qui rira le dernier";
Si le coach de la matoune team ne comprend pas je me ferait un plaisir de lui expliquer. A bon entendeur je vous salue bien bas
thomas Price
01-07-2002 13:07:36
Si la Juju Team a besoin d'un gardien, faîtes appel à moi. La New Team ayant cessé toute activité, je suis libre sur le marché des transferts. Par contre il me semblerait bon de licencier l'entraîneur actuel afin de laisser la voie libre à Pascal Praud qui est vraiment le meilleur.
grappunews
01-07-2002 13:07:32
INFO ou INTOX ?
Le coach Lafréchine se dirait prêt à assumer les fonctions de Manager Général de la Juju Team.
Connaissant l'homme et ses convictions, nul doute que sa désignation à un poste si délicat ne saurait se faire qu'en contrepartie d'un salaire plus qu'alléchant.
Mais cela ne serait-il pas un bien pour un mal pour la Juju Team ?
Au vu des résultats actuels, l'équipe dirigeante semble en droit de se poser quelques questions.
Qu'adviendra-t-il de la mission confiée à Juju en début de saison ? Verra-t-on apparaître une autogestion qui a déjà fait ses preuves en pareil cas ?
L'avenir nous le dira ...
Mais, à l'instar de ce qui pourrait arriver à son homologue R.Lemerre à la tête de l'équipe championne d'Europe en titre, qui sait si Juju ne sera pas son propre successeur ?
Matoune
28-06-2002 16:06:38
Après avoir pris 7 buts lors du dernier match, le pseudo-entraineur Julien a décidé de se mettre au vert et d'écourter la semaine de compétition. Les rumeurs de démission vont bon train et les candidats à sa succession se bousculent déjà (Coach Lafréchine, Roger Lemerre, Pascal Praud, Stanley Menzo, Jean Alesi et Patrick Sébastien par exemple)
Nul doute que ce futur entraineur aura bien du mal face à l'expérience, la perspicacité, la compétence, le talent et la modestie de l'entraineur Mathieu...
juj
24-06-2002 10:06:47
Je remercie mes nombreux supporters pour le soutien qu'ils m'apportent. Je note qu'ils savent apprécier le beau jeu plutôt que le jeu fermé basé sur des coups de poker, des coups de chances et des contres.
Je dénonce aussi les malversations entre la Ligue et la matoune-team qui se sont arranger pour imposer des journées de repos alors que l'adversaire revenait au galop.
A bon entendeur AU REVOIR
GRAPPU
20-06-2002 14:06:06
Bonjour
Je suis un fervant supporter de la juju team et je voudrais souligner les efforts considérables effectués par cette équipe.
En effet, il suffisait auparavant de la presser un petit peu jusqu'à ce que l'erreur de relance intervienne pour lui infligeait la défaite.
Aujourd'hui il ne suffit plus que d'attendre qu'il exécute une attaque dont il a le secret pour le contrer et l'enfoncer encore plus dans les profondeurs du classement.
Vraiment Bravo Juju et persévère dans tes efforts qui, j'en suis sûr, ne resteront pas vains.
sophie
18-06-2002 16:06:07
Bonjour, je suis une supportrice de l'équipe du grand entraineur Julien et je tiens à le féliciter de son travail, car il a malgré tout redonné confiance à une équipe qui s'épuisait au fond du classement. Les deux victoires d'hier et les matchs serrés d'aujourd'hui sont de bonne augure pour la suite. Je salus et encourage Julien pour sa bravoure.BISES
julien
18-06-2002 16:06:04
les deux match d'aujourd'hui ont été très difficiles pour nous. Nous avons subi le jeu de notre adversaire et avons joué de malchance tout au long des deux rencontres. La tactique visant à défendre puis conter nos adversaire visait à rassurer notre effectif. Ce la n'a pas été concluant mais dès les prochaines rencontres je promets à notre public qu'il retrouvera le spectacle, la technique, la vitesse et la créativité qui nous sont plus naturelles.
Au revoir
Mathieu
18-06-2002 14:06:09
Je tiens également à remercier Edgar Davids qui a inscrit notre 400ème but de la compétition !
Mathieu
18-06-2002 14:06:05
Contre une équipe jouant la défensive et ne misant que sur les contres, nous avons réussi à empocher une victoire précieuse après un match nul. Les joueurs savent qu'ils ont leur destin entre leurs mains et ne doutent pas de leur potentiel. L'équipe fournit du jeu et mérite d'aller au bout.
julien le coach
18-06-2002 09:06:20
Après deux victoires sans appel, notre équipe doit rester concentrée et poursuivre son travail. le remaniement opéré parmi l'effectif a permis une meilleure couverture du terrain et le déploiment d'un jeu collectif et spectaculaire.
Nous allons continuer nos efforts et gommer cet écart qui n'est pas le reflet du niveau du championnat.
Au revoir.
Mathieu
17-06-2002 23:06:35
Je m'excuse auprès de mes supporters pour les 2 défaites d'aujourd'hui et leur promets de gagner demain !