ACCUEIL DATES MEMBRES GALLERIES BIOGRAPHIE
DISCOGRAPHIE PRESSE GUESTBOOK LIENS CONTACTS


Guest Book


GOKSTAD SUPPORT BOOK
Merci du soutien que vous nous apportez

Cliquez ici pour signer le livre d'or.

neireficul
13-11-2016 22:11:32 [78.244.59.191]
Hail neireficul aimerait rendre gokstad comme le phénix


Sam
30-09-2015 15:09:42 [217.109.210.126]
Salut à tous ! Quelqu'un consulte-t-il encore ce site ? :) A + Sam


neireficul
05-03-2007 12:03:16 [90.7.116.154]
revoyons nous pour l' aventure


Senizo
27-09-2006 07:09:48 [200.47.172.100]


Miralda
25-09-2006 08:09:08 [200.88.223.98]


Astyr
24-07-2006 22:07:32 [83.198.255.29]
Bonsoir, je viens d'être séduite par votre musique, franchement super. Un concert à Calais ne vous tenterez pas ? Vos amis de Lord ont fais une superbe préstation à l'infernal à quand votre tour ???


...
18-03-2006 04:03:22 [81.48.100.55]
Est-ce normal que l'on ne puisse acceder a aucun onglet? la gallerie est inaccessible, la biographie et tout le reste non plus..


Corsair
29-01-2006 14:01:20 [88.136.136.22]
Salut, trés trés bon concert Samedi à cambrai. Un bon Black Métal, dommage que ça se soit fini si tôt, mes oreilles en redemendais. A quand un CD ou des MP3 sur votre site, pour pouvoir en profiter tout le temps? @+. Corsair.


vicomte de neurasthénie
22-01-2006 14:01:17 [86.198.251.210]
un black metal lourd et entrainant avec des titres qui dure longtemps est la musique que j'aime!tres bon concert que vous avez fais à cambrai!dommage que l'on entendez pas le synthé! j'en profite pour faire une pub!nous jouons(ANCETRES)le 8 avril à st catherine les arras! en espérant vous revoir!


..
22-01-2006 04:01:22 [83.154.36.67]
Bonne année 2006


guy
19-01-2006 06:01:42 [62.34.116.2]
un petit bonjour à Rudy, un ami qui sera me reconnaître


Dr.Gore
16-01-2006 19:01:33 [82.254.107.136]
Yarkkkkkkkkk on se check samedi les gars ! En attente d'un bon show ;)


Chtiron
10-01-2006 02:01:32 [82.66.51.57]
J'attend de vous voir à Cambrai avec Lord, çà va déchirer! Pour ceux qui aiment la musique de oufs [img]http://img10.imageshack.us/img10/333/tract11102064tz.jpg[/img]


Moris
08-01-2006 23:01:04 [83.198.68.36]
Une bonne année aux membres de Gokstad !!!! Meilleurs voeux !!!! Bonne contination, et vivement le prochain concert que je secoue ma tignasse ^^


maman
25-12-2005 10:12:50 [83.192.119.115]
vivement le prochain concert.


maman
25-12-2005 10:12:49 [83.192.119.115]


Anonyme
30-10-2005 12:10:46 [83.192.150.212]


veneficus
17-09-2005 12:09:40 [83.204.97.43]
Ne vousinquiétéz pas on revient


baldr
30-07-2005 16:07:54 [84.101.209.25]
très bon site et superbe logo!Dommage k'il n'y ait pas une page medias pour pouvoir ecouter vos morceaux.... Special hailz au luciferien,remember german girls!


Kuntess
26-07-2005 13:07:17 [83.198.205.14]
Youhoooooooooooooou ! Z'êtes encore en vie ???? J'aimerai bien avoir des news très vite ! Merci !


Mauricette
09-06-2005 15:06:11 [82.121.181.88]
béh y'a un reglement de compte! :-D BASTONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! ^^


Mickey Momo
09-06-2005 00:06:02 [83.198.68.31]
I will be back... Eh ça vous fait souris de me voir propulser dans l'espace intercovetexcal ! Ah bah bravo, pis mon amie kamikaze où elle est hein?! Salopards ^^


EDDAS CHEF
08-06-2005 11:06:19 [83.204.33.190]
eh big val, les fusées ça décolle à la verticale......Pas sur chef!!!!!remember.


Big Val le videur
07-06-2005 20:06:41 [83.198.17.169]
"Allo Covetex, on a un problème" (dernière parole du 1er spationaute Mickey X...). Un ptit match de catch contre Fenrir!!!!(et hop dans le carton!!). GOOOOOKSTAD!!!!!!!!!!!!!!! \o/


Nergal Roodie fainéant
07-06-2005 18:06:34 [83.198.71.231]
Ouais comme à la bonne époque !!!! Pour la science !!! Expériences et découvertes !!! Isidorrrrrrrr?????? Mikey au coeur de l'espace de COVETEX LAND?????? Yeahhhhh !!!


Big Val le videur
07-06-2005 09:06:52 [83.198.17.169]
Et oué enfin de retour après 4 ans, des coups d'épée vont se perdre!!!! Le laché de pucelles dans les bois va bientôt reprendre :p GOKSTAD!!! GOKSTAD!!!! GOKSTAD!!!!!


Nergal Roodie fainéant
06-06-2005 18:06:32 [83.198.71.118]
Plop plop plop !!! Bientôt un bidon de plus dans les grands bois du Nord!!! De retour le grand Big Val !!! Niak Niark!!! Ah glouglou!!!


Mauricette
06-06-2005 17:06:12 [83.112.252.49]
Saluté !! Comme ca fait un moment que j'etais po passé jeter un p'ti coup d'oeil sur votre site bah j'en profite pour laisser un p'ti coucou. Quel dommage que le son des ziks soit pas terrible! snif aller bonne bourre tout le monde.


Nergal
09-05-2005 11:05:10 [195.154.62.67]
Les beaux jours reviennent, il serait grand temps de se refaire des barbaks et feux en forêt les peutiots... Greugneugneu...Miam miam... Hamburrrrger !!! P.S: Pour quand ton retour Rectovaginal dans les grands bois du Nord?


Rectovaginal Fistula
06-05-2005 13:05:21 [83.198.17.161]
Qui a demandé un babache à la crème? Hey "HS" tiens amuse-toi avec ca ou tape-toi une bonne branlette tu verras ca te soulageras parce qu'apparemment t'aimes bien les trucs couillus.... :O K-Do pour HS : http://www.freegaypornfinder.com/


H.S
01-05-2005 23:05:37 [82.122.135.186]
Hey la "scène-metal-chti"! Quand c'est que vous allez vous décidez dans le nord à faire du pur black metal avec des couilles et non une imitation avec des synthes-disco, du death pedal ? Bcp de noms ...


veneficus
29-04-2005 10:04:47 [83.204.7.151]
Mise à jour des news : Plus de concert prévu car préparation des nouveaux morceaux pour le studio ainsi qu'un nouveau concept scénique. pour information aux rumeurs neireficul a effectivement quitté GOKSTAD. VENEFICUS.


Mauricette
11-04-2005 14:04:56 [83.112.252.218]
hailz les gars!! Ca fais un moment qu'on vons à pas vu à l'oeuvre, vivement vos prochains concerts ^^ PS: à Rectovaginal Fistula : elle déchirre tout ton épée dans la galerie, ze veux la meme!!! :-D salutation


Rectovaginal Fistula
09-04-2005 19:04:16 [83.192.111.251]
We need Gosktad live!!!!! sinon fessée assurée!!!( merde j'avais oublié Fenrir aime ca!!! :x) Spécial XXX thanks à tous ceux qui supportent Gokstad depuis le début!


+...Misan...+
06-04-2005 10:04:54 [194.214.119.50]
Est-ce que la démo "Tribute to..." est encore disponible? Pagans hails Misan


venficus
02-04-2005 08:04:51 [83.198.87.85]
Gokstad prépare son passage studio et avec une nouvelle formation des surprises live... A suivre. CONCERT prévu prochainement à la péniche de lille en mai, en juin au scénario de cambrai. Merci de nous supporter.


ZatanuZ
15-02-2005 01:02:27 [81.66.46.50]
j'attends avec impatience vos prochaines photos pour prolonger mon fou rire :)


Anonyme
07-02-2005 16:02:01 [193.49.184.28]


neireficul
05-02-2005 21:02:29 [82.127.228.160]
hail ok pour emperor on etait heureux le faire mais nous n'avions pas les moyens technique adequatdesole mais sachezque moi j,adore le black plus que les tapettes qui ecoute cradle le black est m'a vie et je compte le partager avec des true sur scene et avec mon projet qui est rebaptiser "sigillum diaboli"avec l' aide de yamael (nirnaeht)fera honneur aux inner black circle et euronymous n'hesitez pas a me contacter pour mon futur cercle " burns the churches" ave domini inferi ave satanas neireficul and stay underground kill all religion not the satanic conviction and luciferian groups ;assemblee ou autre contactez moi pour combattre les stupides adorateur du christ ainsi soit t'il .


Nergal
04-02-2005 20:02:18 [83.198.193.227]
Saluté les ti gars (je sais qu'il est un peu tard de signer le guestbook...mais... mieux vaut tard que jamais...pouet pouet...). Bonne continuation les gars et à quand un nouveau concert?! "Faut savoir que la patience c'est pas comme les frites, quand y'en a plus on peut pas en recommander!!!"...Greugneugneu...Au fait pour le globule de ce site:"tu me fais trop rire, t'as rien d'autre à foutre qu'à critiquer, tu dois trop t'éclater dans ta vie...enfin soit...Continuez comme ça les gars, c'est du bon!!! Ciao!!!


.
04-02-2005 20:02:16 [83.152.192.23]
.


M @ Y h 3 M
04-02-2005 18:02:04 [82.65.149.204]
Je sais ca date mais bon concert au Cambridge j'ai pas pu aller trainer aux Gargouilles voir le spectacle malheureusement ... Sinon le lien vidéo marche pas ya que du son (pas terrible d'ailleurs mais bon ca passe quand meme xD )


Amandine
04-02-2005 15:02:49 [83.152.192.23]
Pas mal votre concert au gargouilles, j'en reveux encore!! P.S : A Sarghatonor, retourne jouer à la console, pitoyable petite merde...


ZatanuZ
31-01-2005 15:01:58 [81.66.180.68]
les nouvelles photos sont moins marrantes que d'habitude, faites un effort svp! :(


isa
28-01-2005 10:01:37 [82.127.237.8]
Neireficul arrete de faire la geule et contacte moi


neireficul
26-01-2005 17:01:21 [82.127.230.186]
hail gokstad continuons a faire des concert comme ça et a mort les branleurs qui critique a tort les groupes paroles de neireficul et merci pour les insultes ça m'inspire enormement aussi mon projet "domini inferi" est en cours true black en hommage a euronymous et l'inner black circle ave domini inferi 0627551882


VENEFICUS
25-01-2005 12:01:14 [83.198.199.64]
Merci pour ceux qui nous soutiennent, ceci est un livre d or et non un chat. POUR LE BRANLEUR QUI NOUS FAIS CHIER? tout le monde à le droit d avoir ces opinions mais deux choses: on a jamais pretendu etre un grand groupe avec de gros moyen et de deux je prefere qd meme kk un qui a des couilles et qui me parle en face plutot que de rester derriere un clavier. Merci qd meme de considerer cette page comme un guestbook en tant que tel. Veneficus.


FROST
24-01-2005 09:01:36 [82.224.119.93]
Salut les gars, juste un petit message pour vous féliciter, votre prestation de samedi dernier était bien impressionnante! Vivement le prochain concert et bien entendu, la demo =) Bonne continuation Frost of Eithel Sirion


avalon
22-01-2005 14:01:41 [82.66.175.6]
hello , bonne continuation a vous tous, a+++seb / pavillon 666


Rectovaginal Fistula
19-01-2005 23:01:17 [83.192.102.208]
Dr Gore a quand un accès interdit au moins de 15 ans sur le site ..:o) parce que là je crois qu'on en tiens un bon ou alors un dîner de con pour qu'il nous parle de sa vision du black qu'on se marre un chtit peu


erratum
19-01-2005 16:01:15 [81.66.180.15]
oula, 1000 excuses, j'ai confondu Veneficul et Neireficus! mon préféré étant évidemment NEIREFICUS!!!!!!!!


Sarghatonor
19-01-2005 16:01:11 [81.66.180.15]
je viens de foutre la photo de gokstad et d'apostle dementia en papier peint :) ils ont pas un site les apostle dementia?


satanorum
19-01-2005 16:01:06 [81.66.180.15]
ah merde excusez moi j'ai oublié Sargh! lui il est énorme aussi :D sérieux vous faites comment pour être aussi ridicules, vous faites exprès ou quoi? :)


satanordus
19-01-2005 16:01:04 [81.66.180.15]
au passage, j'arrive pas à décider qui est mon membre préféré entre Vénéficul, Fenrir, GT (yeah la coiffure!) et Aguarès, vous êtes tous aussi terrifiants :/ vous devez bien faire flipper les mômes à Halloween!


Satanordus
19-01-2005 15:01:59 [81.66.180.15]
ok c vrai c pas kkool de critiquer, donc je v rectifier HAILZZZZZZZZ woah les mecs vous etes tro mechants votre musique tue grave sa mere, tro kiffant votre concert j'atten le prochin HAILZZZZZZZZZ GOKSTAD THE LORDS OF BLACK METAL TILL DEATH SATANIKK HAILLZZZZZZZZ


Rectovaginal Fistula
18-01-2005 20:01:27 [83.192.100.2]
De rien! Tout le monde sait que Gokstad à un grand coeur et déborde de générosité quand il s'agit d'aider des pauvres petits malheureux comme toi... Hey vi heureusement qu'il y en a pour te faire rire dans ta médiocre vie, médiocre car apparemment tu n'as rien d'autres à foutre que de critiquer...sachant que la plupart des personnes qui critiques sont pas capables de d'émettre la moindre idée lumineuse donc... ;) A bientôt Usinord euh Satanord désolé :o)


SATANORD
18-01-2005 17:01:00 [81.66.180.15]
je pense que je reviendrai, j'ai tellement ri :))


SATANORD
18-01-2005 16:01:56 [81.66.180.15]
merci pour ces brefs moments de franche rigolade, autant à l'écoute de la reprise d'EMPEROR qu'à la vue de vos pitoyables photos :)


Amandine
06-01-2005 19:01:17 [83.152.130.244]
Re c'est moi! Rudy Philippe m'a dit qu'il te renvoi l'appareil sur la fesse droite ce coup ci, avec une grosse léchouille en prime! Accessiorement Bonne année 2005. Ciao


Amandine
04-01-2005 15:01:02 [83.155.19.101]
Hey Rudy! J'suis venue vérifier comme convenu, Trauerelf c'est bien le p'tit gars dont je t'est parler ce week end. Aller bonne bourre a+


Warage
03-01-2005 14:01:21 [82.254.203.179]
UNDERGROUND METAL FEST Nemesis Irae - Brutal Death Black - Belgique Warage - Raw Black Metal Gokstad - Black Metal Nurne - Black Metal SAMEDI 22 JANVIER 2005 à 20h PUB LES GARGOUILLES 61 avenue de la République 62420 BILLY MONTIGNY FRANCE ENTREE GRATUITE !


Rectovaginal Fistula
01-01-2005 23:01:38 [83.198.19.188]
Beaucoup de bonne choses à tous ceux qui supportent Gokstad et le métal extrême depuis le début... Une pensée particulière à Fenrir et Veneficus en ce jour de l'an ;) Bonne année à tous!!!!!!!!


Rectovaginal Fistula
26-12-2004 20:12:20 [83.192.101.86]
Noyeux Joel à tous!


Trauerelf
22-12-2004 00:12:34 [80.139.190.21]
Hi! I just can't read a Word in French, but maybe you remind me. We met us at Summerbreeze '04 in Germany. Wish you good Luck and Hail. Be polite to Women! Ruben


Aguares
15-12-2004 12:12:42
Concert du 18 décembre au prétexte annulé.


Meggun "Elessar" Blast
04-12-2004 16:12:37
juste un petit message pour dire que je galère avec l'envoi de l'affiche du 18 au prétexte alors jai repéré le mail d'aguares je l'enverrai sur son hotmail sinon contacter moi les gars et rendez-vous le 18 pour une soirée de sauvages garantie avec les murmures de l'aube superbe affiche les gars !!! ELESSAR (chanteur)


Dr.Gore
03-12-2004 17:12:39
pour rectifier, je ne reçois jamais les fichiers à temps, c'est à dire que le mossieu me l'envoie. et je ne le reçois pas... UNDERSTAND ?? pis, si yen a qui sont pas content, ils se demerdent


Dr.Gore
03-12-2004 08:12:10
yerkkkk désolé du retard les gaziers mais bon, je reçois jamais les fichiers du Fenrir à temps. Neireficul, montre ton pubis à la dame !! moi aussi tu me manques, viens faire calin ! hahuuuuuuuuuuu Interview de Dr.Gore sur le webzine http://www.metalfrancais.com Ce soir j'va faire un tcho tour au Pretexte, pour ceux qui ont l'courage de bouger... ptet demain au Scenar..


Rectovaginal Fistula
02-12-2004 17:12:47
Oué la mise à jour elle sent le fond du calebute de Fenrir!!!!! GOGOGO au quesnoy :P


veneficus
01-12-2004 09:12:27
Pour ceux que cela interesse et en attendant que le site SOIT A JOUR, gokstad sera en concert le 18 décembre avec les murmures de l'aube au Quesnoy. Merci de venir nombreux.


Aguares
30-11-2004 12:11:41
Ah ben voilà quelque chose qui fait plaisir Rudy !!!! Tout ça s'officialise. A quand un petit Neireficul?? ;-)


Isa
27-11-2004 15:11:28
Rudy achète toi un portable bordel!!!j t ai vu ce matin et tu me manque deja:( voila c officiel maintenant tout l monde est au courant..bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


6RIL
25-11-2004 16:11:06
J'adore ton maquillage , Neirificul continuez comme ca les gars , et longue vie au GOKSTAD metal


nurn
21-11-2004 12:11:37
Salut a vous membres de gokstad,je tenais a vous remercier(avec un poil de retard) pour le concert au scénario qui nous a permis enfin de nous mettre sur scene. Je suis actuellement en contact avec un café a bethune qui programme pas mal de black.Donc je voulais vous demander si vous étiez interressés pour jouer en notre compagnie et avec un autre groupe.Ca se fera au plus tot vers mars avril.voila tout est dit . A l'intention du bassiste/chanteur: ne recherche-tu pas une bc rich,je revends la mienne 450 euros pour m'acheter une fretless.


The Blue Jester
21-11-2004 00:11:17
Salut GOKSTAD, Excellent concert que celui d'hier soir ! C'est la première fois que je vous vois depuis que tonton NEIREFICUL fait parti de la horde. Vivement l'album ! The Blue Jester


cap'tain gael cavern
13-11-2004 17:11:20
salut a toi rudy,c est gael le 2 chanteur des murmures de l aube je suis passer comme je te l avais dis et pour savoir si tu pouvais me joindre pour k on se mette ok pour le concert au pretexte et pour ke tu puisse passer en repet a plus


6RIL
09-11-2004 12:11:57
Merci a toi , frere RUDY , pour ton soutien et ton ampli ' kin té veu '


Ereinion
08-11-2004 21:11:32
salut a toi NEIREFICUL ici Ereinion batteur des murmures g enfin penser a venir fair un tour sur le site ke je trouv bien structuré g eu le plaisir de vous voir jouer kune seul fois (au sénario avec de Nirnaeth et Excruciate) et jpe t'affirmer que je me suis pris une grosse clak lors de cette soirée.ça fé du bien d'entendre du bon black.vos compos sont extra (d'ailleurs préviens moi lors de la sortie de l'album) et la reprise de Mother North est extraordinaire je ne parlerais pas de votre batteur ki me dépasse amplement vivement le 17 au Pretexte ! Ereinion


meggun
07-11-2004 16:11:40
je n'ai pas eu le temps de vous dire que votre zik déglingue!!! neireficul vivement kon joue ensemble tu nous montreras ton pubis date prévue si tout est ok le 17 décembre au prétexte ca va le faire les gars byeeeeeeee megg (chanteur des murmures de l'aube)


Amandine
07-11-2004 06:11:40
Bravo pour votre concert au scenar samedi dernier, vous étiez excellent. Continuez, vivement les demos. tchô


Rectovaginal Fistula
04-11-2004 13:11:17
Pis pour moucher tout le monde , le ptit cul de Fenrir , il est à moi , rien qu'à moi !!!!!!!! \o/


psycho666
02-11-2004 21:11:25
excuse j ai oublier de laisser monadresse email lol a bientot hail satanas


psycho666
02-11-2004 21:11:22
hail!!!!!!!! un pti bjr a neineficul ki m avait conseiller de voir le site lors de notre concert a arras av excru et livor mortis rien a en diresur votre site cé clair a de futur date ensemble tu pe me joindre au 0663126667 ou par l asso de whispering wolves* a bientot balaam "support the war against christianity"666


Gustave Klimt
02-11-2004 16:11:54
Gogstad est un excellent groupe, je n'en dirais pas autant d'Excruciate, enfin ça me regarde


NÜRN
02-11-2004 16:11:36
HILL GOKSTAD MERCI à vous pour le concert de samedi, merci aussi pour votre acceuil chaleureux et surtout continuez à porter la bannière du black métal par votre musique!!! Vivement que l'ont rejoue ensemble.


Rectovaginal Fistula
02-11-2004 02:11:30
le 1er fan de Gokstad ressort enfin de l'ombre après une traversée du désert de 3 ans sans avoir pu revoir mes amis! Longue vie à tous mes amis de Gokstad qu'ils nous abreuvent encore longtemps de leur black brutal!!!!!!!!!! STAY BRUTAL!!!!!!!!!!


AvS
25-10-2004 19:10:47
Uhdaln! Je viens de découvrir votre site, mais je ne sais plus à partir de quoi et d'où... Bref, le logo pète tout, et vous avez l'air bien sympathique (sympathy for the devil?). Dommage qu'il n'y ai pas d'extraits audio de ce que vous faites. J'éspère vous voir passer un jour dans la région Champenoise. Soutdaln! AvS


Zaranheim
17-10-2004 18:10:51
Félicitations pour la perf d'hier à Cambrai, ce fut bien. Puis comme c'est ma première visite, félicitations pour le site aussi.


veneficus
08-10-2004 12:10:18
ouais d'accord avec le doc, et pis on va tous prendre une claque......


Dr.Gore
07-10-2004 21:10:55
peu importe à qui c'est Fenrir, le principal c'est qu'il montre son pubis !


Elsa
07-10-2004 13:10:06
Re-Fenrir c'est à moi, bordel!!!


annaellevera
27-09-2004 12:09:10
NEIREFICUL T'ES LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!! a poil!


Butcher
24-09-2004 15:09:58
Non Non Non !!!! Son petit cul est MOI !!!! Rien qu'à MOI.


VENEFICUS
24-09-2004 11:09:23
Non il est à moi!!!!!!!


Elsa
22-09-2004 15:09:14
Don't touch Fenrir because C'EST à MOI


dreamaker
13-09-2004 13:09:58
satanaelle ma parlé de vous... le site est exelent, mais vivement des mp3... bonne continuation!


Darky
07-09-2004 16:09:33
Bin pour ma part, j'espère que je ratterai pas votre prochaine prestation live, puisque je n'ai pas pu venir à Arras :'( En tous ces, total support à Gokstad! STAY TRUE!


vicomte de neurasthénie
05-09-2004 11:09:15
avec un peu de retard un mot pour vous dire que vous avez assurez à arras et votre zik est exellente et bien brutal continuer sur votre lancer!


Othala
29-08-2004 18:08:07
Félicitations pour votre prestation d'hier soir à Arras! Vraiment un très bon concert! Au plaisir de vous revoir...


yamael
29-08-2004 14:08:20
salut les gars! excellent concert hier à arras; vivement que vous sotiez une démo... à bientôt j'espère pour un prochain concert avec vous. hail!!!


BlackButcher
27-08-2004 06:08:36
bravo les gars elle est vraiment bien votre zik vivemen votre demo car vous avez largement passé le stade du debutant..... vivement que le doc m'envoie votre demo


Dr.Gore
21-08-2004 20:08:57
yeahhhhhhhhhhhh çà va dégommer le 28...


slofm
14-08-2004 12:08:41
Salut belle blonde


Mutill
12-08-2004 17:08:30
Vivement le 28 août!!! Seront révélés au Cambridge les secrets des arts noirs. Black Metal Kills.


Philippe & Amandine
09-08-2004 13:08:39
Pour vivre heureux, vivont cachés...


EREBE SEPHIROTH
04-08-2004 17:08:34
Salut les amis, trés trés beau site ! allez dépéchez vous et sortez votre album, histoire d'encalmer plus d'un. Amitiès, et à très bientot. Arnaud (E.S) et D.L.


kivan
29-07-2004 09:07:54
Salut, très bon site, bonne continuation !!!


The Blue Jester
27-07-2004 23:07:11
Hello NEIREFICUL ici ton filleul ! Quand est-ce qu'on se boit une bière ? Avec Ricil par exemple ? Salut à toute la bande, vivement une galette et un ptit show ! The Blue Jester


Kévin
25-07-2004 20:07:38
Bonne présentation ce site ! J'attends de voir ca musicalement parlant...


Bruno / DISTORSIONS
23-07-2004 19:07:44
Salutations les guerriers. Félicitations pour le site web. J'ai hâte d'écouter votre prochaine offrande. A trés bientôt à la boutique ou en concert. Longue vie au groupe !


Mutill
23-07-2004 12:07:14
Salut Gokstad! Bienvenue sur la toile! Vivement le prochain assaut à vos côtés... On your side I'll fight! Black 'til Death.


Armageddon
23-07-2004 10:07:44
Salut les gars. Sympa le site. J'ajouterai votre lien chez LORD dès que possible. Continuez ce que vous faites, j'ai trouvé les morceaux très sympa et votre manière de travailler très pro. A bientôt. Armageddon


6RIL
23-07-2004 08:07:22
Exellent !!! bon debut sur le net et vivement quelques MP3 . bon courage pour l'enregistrement . Rudy : sort ton telephone de ton cul , pas moyene de t'avoir , When you want !! boy !! FUCK'EM ALL


BUCK N' WALL Jr
22-07-2004 22:07:56
OUPS...G merdé là!!! Oulala le bo site!!! Rudych ta mère va te tuer quand elle va savoir que t'as changé de nom!!!! mdr!! Bonne continuation a vaous et vivement du son!!!!!!!!


BUCK N WALL JR
22-07-2004 22:07:54


Mephisto
22-07-2004 20:07:11
Hail !!! Le Dr G. à encore frappé, le site est enfin dispo !!! j'attends l'enregistrement avec impatience. Bon courage pour la suite. Total Black Metal WAR.


Guigui
22-07-2004 13:07:45
Ouah !! Trop fort ! Gokstad sur le Net ! Alors à quand la rubrique media(mp3, video...) ? Hail Gokstad ! (Ca tend la bite...)


Dr.Gore
21-07-2004 21:07:28
Inauguration du site et du livre d'or..