Merci d'ajouter votre commentaire !

Raphaël Zacharie de Izarra
06-02-2004 21:02:18
CRUAUTES DE LA SAINT-VALENTIN Contre la sclérose des esprits, je propose aimablement TRENTE textes de mon cru pour rompre agréablement avec les mièvres, inconsistantes, insipides célébrations nuptiales habituellement en vigueur chez mes frileux contemporains. Les traditionnelles dragées de mariages ont été ici avantageusement remplacées par de savoureux bonbons au poivre. ======= 1 - Deux amoureux Elle lui sourit. Il lui répondit par un regard étonné. A son tour il lui sourit avec une contenance de circonstance : le port altier, la tête légèrement de côté, le regard sûr. Geste maladroit mais sincère. C'était la première fois qu'ils se rencontraient. Le hasard venait de les réunir dans un jardin public, par un après-midi de printemps. Réservés, ils se tenaient l'un à côté de l'autre à distance formelle : c'étaient des honnêtes gens. Une brise souleva mollement les longs cheveux de la femme. Une mèche vint s'enfouir dans le creux de ses seins à demi dévoilés. Du coin de l'oeil, l'homme esquissa un léger signe d'intérêt. La gorge était profonde, le décolleté osé. Se sentant désirée, la belle appuya son sourire. Le vent chassa la mèche indiscrète qui alla s'enrouler dans le vide. Et tantôt ses longs cheveux flottaient devant son visage, tantôt son front se dégageait avec grâce au gré de la brise... La scène était impromptue, charmante. Leurs regards se croisaient, se décroisaient, se cherchaient, se trouvaient. Le jeu se prolongea assez longtemps. Ils n'avaient pas prononcé le moindre mot. C'était adorable et puéril, tendre et émouvant. Ces deux-là se plaisaient, c'était évident. Les tourtereaux s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Alors l'homme prit la main de son élue. Tacitement elle passa son bras sous le bras du galant. Il n'y avait pas d'hésitation dans leur étreinte, les deux amants s'étaient reconnus comme des semblables. Enfin ils s'en furent, tendrement enlacés parmi les roseraies, confusément émus, l'allure lente mais sûre, à petits pas vers un avenir plein de promesses... Deux silhouettes attendrissantes dans le parc qu'accompagnait le chant des oiseaux. La femme déplaçait avec difficulté ses cent-quarante kilos. Lui, claudiquait nerveusement avec sa bosse sur le dos. Raphaël Zacharie de Izarra +++++++


Anonyme
17-07-2003 22:07:00


Sydney Alossa .
03-05-2003 16:05:49
Pourquoi mettre des bougies?Ces trop honteux et ça habimme la santé!Comment pouvez-vous vous rabaissé a un tel niveau?A votre place j'aurais honte ! Aurevoir je ne faisais que passé je ne veux pas me ridiculisée dans un site aussi.....stupide et imonde ainssi que moche comme tes pieds ! Aurevoir....


Holly Marie .
03-05-2003 16:05:44
Ce site est vraiment super quand je vois toutes ces lumière ,cette luminausité,je n'y crois pas.les bougies ces ma spécialité.Dès qu'on est noel j'en met bien un cinquantaine dans ma maison et j'ai meme une vitrine remplis d'au moins 200 et dès bougies tellement je trouve ça beau!Moi j'ai aussi créer un site seulement je parle de tous ce que j'aime et en priorie des bougies.Ce site est génial toute les photos que vous avez je ne les ai jamais vu au paravant.J'adore votre site et j'y reviendrai tout le temps faite moi confiance ;-) !Trop génial en plus celle que je préfère ce sont les bougies de la mer elle des couleurs super et quand on les allume elle ont toujours une bonne odeur!Merci pour tout je vous embrasse kisssss Holly Marie .


Shania Waren .
03-05-2003 16:05:39
Bonjour enfaite ces pas que j'aime ce site mais j'écris pour mon petit frère de 3 ans et moi j'en ai 14. Il adore tout ce qui est bougie pour allumé et soufflé alors je trouve ce site super pour ceux qui aime les bougies ! Quand vous aurez des photos des bougie d'hallowenn prévenez-moi svp en m'envoyant un e-mail d'avance merci !


Julien
09-02-2003 09:02:19
Wouahou Christelle enfin le livre d'or est disponible ca me fait bien plaisir on va pouvoir te laisser des messages, et moi le premier :-) Félicites ton webmaster pour moi et bonne chance avec tes superbes bougies tu vas faire des heureux !!!